Bilan à mi-parcourt de mon séjour à BISHOP !

Publié le 15 Mars 2014

Je suis actuellement en Californie (USA) pour un trip grimpe d'un mois en compagnie d'Arthur GUINET, Laura NEVEU et Jean-Elie CRESTIN-BILLET.

Apres 4 jours à red rocks, nous nous sommes rapidement dirigés vers le site de bloc de Bishop sur lequel nous grimpons depuis maintenant un peu plus de deux semaines. Je préparerai un compte-rendu détaillé ainsi qu'une vidéo retraçant notre séjour à mon retour en France. En attendant, voici une petite liste de mes principales réalisations:

 

V9:

  • Timmy's Problem (Red rocks)
  • Peter North Pump (Red rocks)
  • Dove direct (Happy boulders, Bishop)
  • Last dance (Happy boulders, Bishop)
  • Acid watch right (Happy boulders, Bishop)
  • ...

 

V10:

  • Redrum sit (Happy boulders, Bishop)
  • Acid watch (Happy boulders, Bishop)
  • ...

 

V11:

  • The bubba butt buster (Happy boulders, Bishop)
  • Bubba: The legend (Happy boulders, Bishop)
  • Standing kill order (Happy boulders, Bishop)
  • The shining sit (Happy boulders, Bishop)
  • Beefy Gecko (Sad boulders, Bishop)
  • Xavier'roof (Buttermilks, Bishop)
  • Shizaam sit (Sad boulders, Bishop)

V12:

  • Bubba lobotomy (Happy boulders, Bishop)
  • He hot game (Happy boulders, Bishop)
  • Kill on sight (Happy boulders, Bishop)
  • The mystery (Buttermilks, Bishop)
  • A mase of death (Buttermilks, Bishop)
  • Seven Spanish Angels assis (Buttermilks, Bishop) plutot V11 d'après moi.

Blocs en projet:

  • Direct North V14 (Buttermilks, Bishop)
  • Buttermilker V13 (Buttermilks, Bishop) [Étant tombé au dernier mouv' lors de l'un de mes derniers essais, j'ai bon espoir de le sortir sous peu; si toutefois j'arrives à récupérer un peu de peau après quelques jours de repos...]
  • Mandala V13 (Buttermilks, Bishop)
  • "projet" a la droite de Evilution V13 le bas (Buttermilks, Bishop)

Il me reste encore une semaine, il va falloir être fort, même si la fatigue se fait sentir, et les condi sont loin d'être au top, mais au moins... on bronze!!!

 

Merci encore à FiveTen et Terres d'aventure pour leur soutien !

Bilan à mi-parcourt de mon séjour à BISHOP !